Vidange et Pompage bac à graisse à Pontault Combault et environ

Une vidange et un nettoyage régulier et opportun du séparateur de graisse et du débourbeur vous protégeront de nombreuses mauvaises surprises.

Il s'agit notamment d'odeurs désagréables et de retards dans le déroulement des travaux dus à des obstructions persistantes des conduites de raccordement. Afin d'éviter une éventuelle pollution de l'environnement, d'exclure les nuisances olfactives et de garantir le bon fonctionnement de votre installation de bac à graisses.

Conformément aux normes en vigueur , les débourbeurs et les bacs à graisse doivent être entièrement vidés et nettoyés au moins une fois par mois, de préférence toutes les deux semaines, entretenus chaque année par un expert conformément aux instructions du fabricant et soumis à une inspection générale tous les cinq ans. Nous exécutons les prestations commandées avec soin et de manière appropriée selon l'état de la technique ainsi qu'en accord avec les normes en vigueur et les dispositions applicables du droit de la protection de l'environnement, en particulier les dispositions de la loi sur le recyclage. Ce faisant, nous organisons notre activité en particulier de manière à ne pas entraver ou mettre en danger l'activité commerciale du client.

Vidange bac à graisse à Pontault Combault et environ : Arthur père et fils est votre contact privilégié

La société Arthur père et fils est familiarisée avec le vidange des bac à graisse à Pontault-Combault depuis plusieurs années . Nous comptons parmi nos clients d'innombrables établissements gastronomiques - hôtels et restaurants jusqu'aux cantines. Nous comptons également parmi nos clients des cuisines industrielles ainsi que des maisons de retraite et de soins. Nos services sont demandés dans tout Pontault-Combault, et dans tout le département (77). Mais nous proposons encore bien d'autres services, comme le nettoyage de tuyaux. N'hésitez pas à parcourir notre site web.

Le service complet Arthur père et fils comprend les prestations suivantes

  • piquage des adhérences de graisse sur les parois du séparateur
  • Rinçage du séparateur
  • Aspiration des résidus de rinçage et de graisse
  • Contrôle visuel de l'état de construction de l'installation de séparation
  • Nettoyage du couvercle étanche aux odeurs et du puits d'échantillonnage
  • Transport vers le lieu de recyclage
  • Si nécessaire, nettoyage/rinçage des conduites de base du bac.

Prix vidange de vos bacs à graisse à Pontault-Combault

Arthur père et fils vous offre des avantages imbattables pour l'entretien et la maintenance de votre installation de bac à graisse ! Nous surveillons pour vous tous les rendez-vous pour la vidange et le contrôle de l'état de votre installation. Si vous le souhaitez, nous pouvons également nous charger de la tenue du journal d'exploitation, qui doit toujours être consultable et présenté sur demande aux autorités de surveillance locales compétentes ou à leurs exploitants d'installations d'eaux usées. Notre équipe se distingue en outre par un travail professionnel qui évite les nuisances olfactives et les obstructions. Ceci est garanti par une élimination régulière avec des prix très abordables.

Par qui faire installer un séparateur de graisse à Pontault-Combault ?

Toutes les entreprises qui produisent de l'eau contenant des graisses sont tenues d'installer un bac à graisses approprié. Il s'agit d'un certain nombre d'entreprises telles que les restaurants, les hôtels, les boucheries, les maisons de retraite, les cantines, les restoroutes et toutes les entreprises appartenant à l'industrie alimentaire. Toutefois, les bac à graisse ne peuvent pas toujours être installés dans un local spécifique, par exemple dans les petites cuisines ou les bistrots. Souvent, l'appareil est placé dans une cave en dessous de la cuisine. Mais si l'entreprise est trop petite, le séparateur de graisse peut être installé de manière fixe dans la cuisine. Mais pour cela, il faut obtenir l'accord du service spécialisé correspondant.

Que se passe-t-il avec la graisse du séparateur de graisse ?

Les déchets de cuisine n'ont rien à faire dans les égouts. Un bac à graisse est donc une solution optimale pour éliminer la graisse. Comme la graisse se dépose avec le temps et devient dure comme de la pierre, les égouts peuvent se boucher. C'est pourquoi toutes les entreprises qui produisent des eaux usées contenant des graisses doivent être équipées d'un bac à graisses. Cette installation permet de séparer les restes de nourriture et les graisses du reste de l'eau. Les eaux usées ainsi grossièrement épurées sont ensuite déversées dans les égouts, tandis que le reste du contenu du bac à graisse est éliminé séparément. Certaines entreprises chargées d'éliminer ces contenus de manière appropriée les font fermenter avec les boues d'épuration restantes pour obtenir du biogaz, qui sert à son tour à produire de l'électricité. En outre, l'huile alimentaire usagée est très prisée. Plusieurs tonnes de biodiesel sont produites chaque année avec cette huile.

Alors besoin d'une entreprise de vidange de bac à graisse à pontault combault à moindre coût ?